À propos de nous

Shandong Gaomi Ruigu usine de l'appareil de protection du travail est une entreprise bien connue spécialisée dans la production et la vente de chaussures de protection du travail et des gants, l'usine a toujours suivi le concept de gestion de l'innovation de la qualité et de la sécurité sur la base. Il développe et de plus en plus dans la concurrence féroce du marché, et a gagné de bons commentaires et des éloges de nombreux vendeurs et clients.

fsefesf
ssssssssssssssds

Notre usine produit principalement appareil de protection du travail de la marque Ruigu. Les produits sont complets, et les principaux produits sont le fil supérieur, injection, série collante à froid, au total plus de 60 variétés, excellente qualité, des performances supérieures. Les produits de notre usine, selon l'industrie et le type de travail, utilisent des matériaux et des processus pour répondre aux besoins de toutes sortes de mauvaises conditions de travail.

Chen Jianhua, le directeur général, accueille les clients anciens et nouveaux pour le traitement des échantillons et la personnalisation de masse des différents styles, nous sommes prêts à travailler avec des productions de grande qualité et un service de qualité supérieure, prêts à œuvrer avec tous les horizons de la vie pour créer une nouvelle de haute qualité et environnement sûr.


WhatsApp Online Chat !

About Us

Shandong Gaomi Ruigu labor protection appliance factory is a well-known enterprise specializing in the production and sale of labor protection shoes and gloves, the factory has always followed the management concept of quality based and safety innovation. It has been developing and growing in the fierce market competition, and has won good comments and praise of many sellers and customers.

fsefesf
ssssssssssssssds

Our factory mainly produce Ruigu brand labor protection appliance. The products are complete, and the main products are top thread, injection, cold sticky series, total of more than 60 varieties, excellent quality, superior performance. The products of our factory, depending on the industry and the type of work, use different materials and processes to meet the needs of all kinds of bad working conditions.

Chen Jianhua, the general manager, welcomes the new and old customers to sample processing and mass customization of various styles, We are willing to work with high quality productions and superior quality service, willing to strive with all walks of life to create a new and high quality and safe environment .


WhatsApp Online Chat !